twilight forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
twilight forever

forum de discussion sur les livre de Stephenie meyer in si que le film.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le resumer du livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosalia
Admin
rosalia


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Le resumer du livre Empty
MessageSujet: Le resumer du livre   Le resumer du livre Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:22

Le resumer du livre 97820110



titre: fascination

auteur: stephanie meyer

Résume de fascination

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant



Votre avis sur ce tome?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.fr1.co
bella cullen
Admin
bella cullen


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : dans les bras d'edward^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Le resumer du livre Empty
MessageSujet: Re: Le resumer du livre   Le resumer du livre Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:35

pour ma par c'est mon tome préféré^^ j'ai adoré comme son nom l'indique il est fascinant et on se laisse vite prendre dans l'histoire!
surtout le couple edward/bella ils son vraiment mignon tout les deux je suis impatiente d'avoir le dernier volé de cette saga!
et j'espère ne pas être déçu ce que je ne pense pas s'il elle est aussi résigné qu'elle le dit elle a intérêt^^

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-legend.bbactif.com/index.htm
 
Le resumer du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight forever :: les livre :: Fascination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser